Lun. au mer., 10h-16h, H de l'Est
1.855.281.5499 (sans frais)

How Okta Helps Nonprofits

Comment Okta aide le secteur communautaire

Démarrez du bon pied avec vos 25 licences gratuites

Gestion de l'identité sur toutes les plateformes: un moyen plus simple pour les organismes à but non lucratif d'accroître considérablement la sécurité.

Okta aide les organismes à but non lucratif en connectant en toute sécurité leurs employés, partenaires, donateurs et volontaires à la technologie dont ils ont besoin pour effectuer leur travail le plus important. Des solutions de base telles que l'authentification unique (SSO) aux solutions plus avancées de gestion des identités et des accès, Okta aide tous les organismes à utiliser toutes les technologies.

Okta propose à chaque organisme à but non lucratif 25 licences gratuites pour tous les produits Workforce Identity, ainsi que des remises importantes pour les utilisateurs supplémentaires et les produits d’identité externe. De plus, les organismes à but non lucratif sont admissibles à recevoir 50% de réduction sur les cours de formation publics et des laissez-passer gratuits pour assister à Oktane, la conférence annuelle des clients d’Okta.

Commencer

Cette offre est disponible pour notre communauté directement à travers Okta, et est en partie rendue possible par les services de validation de TechSoup. En savoir plus sur la manière dont TechSoup collabore avec des entreprises de premier plan pour proposer des offres comme celle-ci au secteur communautaire.

  •  

    Authentification unique

  •  

    Authentification adaptative multifacteurs

  •  

    Annuaire Universel

  •  

    La gestion du cycle de vie

  •  

    Gestion de l'accès aux API

  •  

    Accès au serveur avancé

Avec Okta, je suis très confiant et avide de nouvelles versions. Parce qu’en fin de compte, les utilisateurs finaux et les administrateurs informatiques recherchent une solution à laquelle ils peuvent faire confiance.

Justin Stanford
Senior Systems Engineer, The Leukemia & Lymphoma Society

Comment fonctionne Okta?

Intégration à des milliers d'applications avec SSO

Okta SSO offre aux utilisateurs finaux un moyen convivial et sécurisé d’accéder rapidement à toutes leurs applications sans avoir à se souvenir de plusieurs mots de passe. Avec Okta SSO, les équipes informatiques ne perdent pas leur temps en support de mot de passe.

Déplacer votre système Active Directory vers le cloud

La gestion des employés, des volontaires, des donateurs, des partenaires, des membres du conseil d'administration et d'autres peut être difficile pour les équipes informatiques. Avec Universal Directory d'Okta, les organismes à but non lucratif disposent d'un emplacement centralisé pour gérer tous leurs utilisateurs finaux.

Automatisez votre cycle de vie utilisateur

Créez des règles de groupe afin que les employés, les volontaires, les donateurs et d'autres personnes aient rapidement accès aux applications dont ils ont besoin. Et vous pouvez utiliser Okta Lifecycle Management pour supprimer automatiquement les utilisateurs afin que les données sensibles restent en sécurité.

Sécurisez vos applications et vos données avec l'authentification multifacteurs (MFA)

Les organismes à but non lucratif travaillent souvent avec des informations extrêmement sensibles. Vingt-quatre pour cent des atteintes à la sécurité sont évitables avec MFA. Okta MFA ajoute une couche de sécurité supplémentaire à vos applications et à vos données.

Sécuriser l'accès à distance des employés

Vos employés peuvent travailler à distance ou sur site, mais nécessitent un accès transparent, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, aux applications et aux données de l'entreprise. Okta offre aux utilisateurs un accès sécurisé à toutes leurs applications à partir de tout appareil avec une interface utilisateur cohérente.

Construisez des portails en toute sécurité et connectez plusieurs applications

Les produits API Okta constituent un «tissu» d'identité complet qui permet un engagement transparent et sécurisé avec vos utilisateurs externes - membres, volontaires, donateurs et autres. Les organismes à but non lucratif utilisent les produits API Okta pour créer des portails qui connectent plusieurs applications avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Get Okta for your nonprofit. The first 25 licenses are free.

Get Started