Lun. au mer., 10h-16h, H de l'Est
1.855.281.5499 (sans frais)

Préparez-vous à commander !

Savez-vous que la plupart des programmes de dons de TechSoup Canada limitent le nombre de produits que chaque organisme peut recevoir entre le 1er juillet et le 30 juin?

La réinitialisation d'allocation le 1er juillet signifie que vous commencerez une nouvelle année de demandes, mais si vous avez des dons inutilisés à partir de 2019, le moment est venu de les demander !

Trois choses importantes à noter : 

  • Cela ne s'applique pas aux produits Microsoft.
  • Vous pouvez demander des produits de n’importe quel partenaire donateur auquel votre organisme est admissible—à condition de ne pas dépasser votre allocation annuelle.
  • Toutes allocations non utilisées avant le 30 juin 2019 ne peut être reportées. Servez-vous ou perdez-les !

Quels partenaires de dons ont une allocation qui se réinitialise le 1er juillet ?

La majorité de nos partenaires de don limitent le nombre de produits que vous pouvez demander entre le 1er juillet et le 30 juin. Voir tous les programmes de dons débutant une nouvelle allocation le 1er juillet :

Comment savoir ce qu'il me reste à commander ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes en vous connectant sur votre compte TechSoup Canada et en cliquant sur « Historique des demandes » . Vous verrez alors une liste des demandes que vous avez faites. Cliquez sur un numéro de commande pour afficher les détails.

À quels programmes de dons suis-je admissible ?

Connectez-vous à votre compte TechSoup Canada, cliquez sur l'onglet « Mon organisme » et faites défiler jusqu'à Statut d'admissibilité de l'organisme. Cette section répertorie tous les programmes de donateurs auquels votre organisme est admisible.

Assurez-vous que les informations de votre organisme sont à jour !

Le courriel de l’organisme* associé à votre compte TechSoup Canada est l'endroit où nous envoyons les clés de licence et autres informations importantes sur vos dons.

Si le courrier électronique de votre organisme a changé depuis votre première inscription à TechSoup Canada, assurez-vous de nous contacter afin que nous puissions le mettre à jour pour vous.

* NOTEZ BIEN - Le courriel de l'organisme est différent du courriel individuel de la personne-ressource que vous avez utilisé lors du premier étape de votre inscription. Votre courriel individuel n’est pas destiné à recevoir vos demandes de dons, mais bien pour participer à notre communauté en ligne (c’est-à-dire, il est utilisé pour la réinitialisation de mot de passe, pour recevoir les infolettres, et pour laisser des commentaires sur nos blogs). Vous pouvez actualiser votre courriel individuel quand vous le voulez !