Lundi au mercredi, 10h à 16h, HNE
1.855.281.5499 (sans frais)

Le programme Get Genuine offre des systèmes d’exploitation complets

Le programme Get Genuine offre des systèmes d’exploitation complets et non des mises à jour, aux organismes à but non lucratif qui se trouveraient en non-conformité par rapport aux règles de licences (à cause du piratage ou d’autres soucis).

Votre organisme utilise peut-être des ordinateurs avec des versions de Windows illégales, gratuites, ou basiques provenant d’ordinateurs offerts ou achetés à prix réduit auprès de revendeur de matériel informatique remis à neuf.

Ce programme Get Genuine vous permet de faire l’acquisition de version complète du système d’exploitation Windows 10 dès lors que votre organisme entre dans les critères ci-dessous:

Vous devez demander une licence pour chaque poste sur lequel vous souhaitez l’installer. Cette licence fonctionnera uniquement sur les postes possédant un processeur et des drivers 64 Bits. Si vous possédez déjà Windows 8, la mise à jour Windows 10 est disponible gratuitement à partir de votre compte VLSC.

Ce don est disponible uniquement dans les scénarios décrits ci-dessous, où l’organisme détient déjà un ordinateur sur lequel tourne un des Systèmes d’Exploitation suivants :

  • Systèmes d’exploitation Windows contrefaits, piratés, illégaux, ne possédant pas de licence ou une licence non conforme
  • L’édition standard de Windows 8 et 8.1
  • Les éditions Starter, Home Premium, ou Home Basic de Windows 7 ou Windows Vista
  • Windows 2000 Professional
  • Les éditions Home ou Starter de Windows XP
  • Les systèmes d’exploitation Linux, FreeDOS, ou d’autres systèmes d’exploitation 

Dès lors que les ordinateurs sont équipés avec Windows et en toute conformité, les utilisateurs peuvent maintenir leur système d’exploitation à jour avec les dernières versions de service pack et de sécurité, en les téléchargeant depuis le site Windows Update.  

Rappelez-vous: Vous ne pourrez passer une commande pour les systèmes d'exploitation Get Genuine qu'une seule et unique fois, peu importe le nombre de licences que comporte votre commande.  Le maximum de licences Get Genuine attribué à un organisme est de 50 (peu importe les mises à zéro du cycle de deux ans).

Veuillez noter: Votre commande de produits Get Genuine ne doit comporter que du Get Genuine et aucun autre produit. Si vous avez actuellement une commande non validée (donc pas encore réglée) en cours, vous ne pouvez pas commander des produits Get Genuine de suite. Veuillez d'abord régler votre commande en cours et revenez ensuite commander sur cette page.