Lun. au mer., 10h-16h, H de l'Est
1.855.281.5499 (sans frais)

Profitez du mois de mars !

La fin de votre exercice budgétaire est-elle prévue pour mars ? C’est le moment idéal pour évaluer vos besoins informatiques et pour profiter de notre programme de don.

Pourquoi se préparer plus tôt? Les produits peuvent aller en rupture de stock.

Beaucoup d'organismes ont des exercices financiers se terminant bientôt, donc nous éprouvons généralement une augmentation dans les demandes de produits en Mars. Afin de garantir que votre organisme puisse obtenir les produits technologiques dont vous avez besoin, nous vous recommandons de passer vos commandes plus tôt pendant que nous avons toujours des licences en stock (Pourquoi les produits numériques sont en rupture de stock ?).

Bon à savoir

1. Vous avez oublié votre mot de passe ?

Si vous oubliez votre mot de passe, cliquez sur connexion dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez « vous avez oublié votre mot de passe ? ». Inscrivez votre nom d’utilisateur ou votre courriel et cliquez sur « envoyez-moi le courriel ». Un lien temporaire vous sera envoyé par courriel et vous pourrez créer un nouveau mot de passe.

Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ? Envoyez-nous un courriel. Nous ne permettons pas la récupération de nom d'utilisateur en ligne pour votre sécurité et celle de votre organisme.

2. Aucun remboursement ou échange

Nous ne pouvons pas effectuer de remboursement ou faire d’échange. Veuillez ainsi faire très attention en plaçant vos demandes de don.

3. Vérifiez votre admissibilité

Vérifiez votre admissibilité en entrant et en cliquant sur l’onglet « Mon organisme » pour voir si vous êtes admissibles pour plus de donations et des réductions.

Vous pouvez obtenir des produits de n’importe quel éditeur de logiciels partenaires pour lesquels vous vous qualifiez, quand vous voulez, tant que vous vous conformez à votre allocation. L’allocation est la quantité de produits que vous pouvez demander au cours d’une période spécifique. Découvrez comment les allocations fonctionnent.

Quand vous placez une commande, cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrés pour traiter votre demande.

Heures prolongées en Mars

Nous comprenons l'urgence de placer ces commandes avant le 31 mars. En plus de nos heures d'ouverture habituelles, nous prolongerons les heures d'ouverture le 30 mars 2020 au 31 mars 2020 de 10h à 17h Heure de l’Est.

Produits populaires

Office Standard pour Windows

Frais d’administration : 54 $

Office Standard est un ensemble d’applications et de services dédiés au travail collaboratif pour permettre un travail d’information optimisé. Cette offre fournit une licence pour une installation sur un seul poste. Vous devez commander une licence par poste à installer.

Office Standard pour Mac

Frais d’administration : 54 $

Office pour Mac est une suite des produits Microsoft Office pour des ordinateurs Mac. Ce don fournit une licence perpétuelle pour installer le logiciel sur un seul appareil. Commandez une licence pour chaque appareil sur lequel vous voulez l’installer.

QuickBooks Premier (en anglais)

Frais d’administration : 53 $/an pour 1 utilisateur
Retail value : 504 $/an pour 2 utilisateurs
Ce don fournit une licence perpétuelle pour un utilisateur. Sur un réseau, jusqu'à cinq utilisateurs peuvent travailler avec les données de l'organisme en même temps. Chaque utilisateur doit avoir à la fois une licence utilisateur et une installation séparée de la même édition et de la même version de QuickBooks.

Bitdefender Internet Security, 1 User

Frais d’administration : 14 $
Valeur marchande : 59.99 $
Bitdefender Internet Security est un logiciel de sécurité qui protège des ordinateurs contre les virus, Spam, et d’autres menaces en ligne.

Veritas Backup Exec

Frais d’administration : 200 $
Valeur marchande : 588 $
Veritas Backup Exec, anciennement connu sous le nom de Symantec Backup Exec, est un logiciel de sauvegarde et de récupération fonctionnant sous Windows Serveur. Ce don fournit une licence pour Veritas Backup Exec 20. Une licence Backup Exec permet au serveur Backup Exec de sauvegarder un nombre illimité de périphériques. Une seule licence est requise par organisation.

Vous avez d'autres questions ?

Visitez notre section Aide et Support, ou consulter nos FAQ pour trouver des réponses aux questions les plus fréquentes.

Autres questions ? Vous pouvez nous rejoindre par courriel en tout temps à customerservice@techsoupcanada.ca, ou au téléphone entre 10h et 16h du lundi au jeudi au 1.855.281.5499. Notre représentant francophone vous aidera à trouver l'information dont vous avez besoin.