Lundi au jeudi, 10h à 16h, HNE
1.855.281.5499 (sans frais)

Joining TechSoup Canada

Thank you for your interest in TechSoup Canada!

In order to benefit from our donations program, you must first sign up for a user account. Once you have a verified user account, you will be able to register your organization. You can also sign up to participate in our community, without having to register an organization.

Find out more >


En français

Merci pour votre intérêt envers TechSoup Canada!

Afin de pouvoir bénéficier du programme de dons, vous devez commencer par créer un compte personnel. Une fois que vous êtes un membre vérifié, vous pourrez inscrire votre organisme. Vous pouvez aussi devenir membre afin de participer dans notre communauté, sans pour autant avoir à inscrire un organisme.

Apprenez-en plus >

Renseignements du membre
 
 
This should be the main public contact for your organization.
 
 
 
Informations du compte
Les espaces sont permis; la ponctuation n'est pas permise excepté les points, les traits d'union et les soulignés. Ceci sera votre nom public si vous commentez sur nos blogues ou nos articles.

Veuillez entrer une adresse de courriel valide. Cette adresse ne sera pas rendue publique, et ne sera utilisée que si vous désirez obtenir un nouveau mot de passe ou recevoir personnellement certaines nouvelles ou notifications.

Veuillez retaper votre adresse de courriel pour confirmer qu'elle est exacte.
Entrez un mot de passe pour le nouveau compte dans les deux champs.
la politique de confidentialité
J'autorise le traitement et la transmission de toute information personnelle que je soumets, en conformité avec la politique de confidentialité du Programme TechSoup Canada et la politique de confidentialité de Techsoup Global. (TechSoup Global est une organisation à but non lucrative dont le siège se trouve aux Etas Unis qui travaille en partenariat avec TechSoup Canada afin d’apporter des produits et services aux organisations à but non lucratives à travers le monde)
Paramètre de langue
 
Captcha
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.
1 + 0 =
Résolvez cette équation mathématique simple et entrez le résultat. Ex.: pour 1+3, entrez 4.

Monday to Thursday, 10am-4pm, EST
1.855.281.5499 (toll free)

Joining TechSoup Canada

Thank you for your interest in TechSoup Canada!

In order to benefit from our donations program, you must first sign up for a user account. Once you have a verified user account, you will be able to register your organization. You can also sign up to participate in our community, without having to register an organization.

Find out more >


En français

Merci pour votre intérêt envers TechSoup Canada!

Afin de pouvoir bénéficier du programme de dons, vous devez commencer par créer un compte personnel. Une fois que vous êtes un membre vérifié, vous pourrez inscrire votre organisme. Vous pouvez aussi devenir membre afin de participer dans notre communauté, sans pour autant avoir à inscrire un organisme.

Apprenez-en plus >

Member details
 
 
This should be the main public contact for your organization.
 
 
 
Account information
Spaces are allowed; punctuation is not allowed except for periods, hyphens, and underscores. This will be your public name if you comment on our blog posts or articles.

A valid email address. All emails from the system will be sent to this address. The email address is not made public and will only be used if you wish to receive a new password or wish to receive certain news or notifications by email.

Please re-type your e-mail address to confirm it is accurate.
Provide a password for the new account in both fields.
Language settings
 
Privacy Policy
I consent to the processing and transmission of any personal information I submit, in accordance with TechSoup Canada Privacy Policy and TechSoup Global’s Privacy Policy. (TechSoup Global is a US based nonprofit that works in partnership with TechSoup Canada to provide products and services to the nonprofit sector worldwide.)
Captcha
This question is for testing whether you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
Image CAPTCHA
Enter the characters shown in the image.